Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

relation diplomatique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3tador
Humains

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Bonjours a vous tous

Je me présente, mon pseudo ingame et m3tador, je suis membre de l'alliance Mineurs
avec un total de 20 membres ( pour la plus part mineur vendeur de deutérium )

Bloody, un de vos membres est venu sur notre forum , a la recherche d'un deutier
donc en éspérant que vous allez accepter mon offre, je vous propose de faire un pacte total ou juste deffencif et commercial avec notre alliance afin que vous soyez nos commerçant principal en deutèrieum

Si vous avez des questions a nous pausé, n'hésitez pas, notre forum http://alliancedesmineurs.ogameteam.com/index.php est disponible pour toutes demandes
ou sinon je suis là pour vous répondre Wink

En vous remerciant
amicalement m3tador

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
You Know My Name
Maitre des iClowNs

Localisation: 47, oui je sais je suis a l'aise dans mes chaussures

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

bonjours a toi, bienvenu dans notre antre Smile

peut tu faire l'etat de ton alliance, une description plus detaillé , nombre de pts , pts par membres membre le mieux classé le moins bon ...

les taux que vous fixerez si on a un PC emsemble ?

si tu as lu nos regles nous ne prenons aucun pacte total, seulement des pactes commerciaux suivant chaque joueur on peut avoir un pactes defensif, par example si toi tu me vend du deut a moi et a moi seul je te defendrai Wink

mais cela est ma politique peut etre pas celle des autres ^^

bref bonne journée a toi on est tous dispo skype plus ou moins mais a voir moi j'y serais se soir a partir de 20h

bon jeu

[color=red][782 Rips Recyclées pour 12 HoFs ]
Citation:
Akira Himself a écrit :
je ne comprend pas qu on puisse donner de tels comptes a de tels incapables

Humains

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

5.639 points au total et une moyenne de 269 points pour 21 membres

Notre alliance recrute toutes personnes pour le moment on faira le tris des membres un fois l'univers stable

sinon meilleur membres classé top 600
moins bon membres classé top 10100

il y a 10 joueurs en g1
6 joueurs en g2
et 5 joueurs en g3

Donc si votre alliance est plutôt d'accord pour ma proposition, ont part sur un pacte commercial

voila amicalement m3ta

Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Salut à toi,
Je tiens à signaler qu'à peine une demi journée après avoir posté sur leur forum, j'ai eu une réponse IG, et une transaction a été conclue directe après, le deutérium a été reçu et les ressources en échange sont en cours d'envoi ^^
Bref, à voir au cas par cas à mon avis pour la défense comme you know l'a dit mais sinon le pacte commercial peut être avantageux si chacun y trouve son compte.
Ce n'est que mon avis, en attente de celui des autres.

You Know My Name
Maitre des iClowNs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

pour moi le PC peut etre interessant Smile

Citation:
Akira Himself a écrit :

Humains

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

merci bloody pour ton avis
Vous etes pour un pactes commercial ?

AnGe
Conseil iClowN

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi cela peut servire, chacun peut vendre du deut a qui y le veut  Mr. Green
enfin bon moi je suis sans avis Neutral

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Moi je suis du même avis que Ange sa nous enlève des cibles, après si on veut du deut c'est perso et on négocie avec qui on veut donc contre 

LePhilosophe
Humains

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s

Je me présente LePhilosophe et fondateur de l'alliance MINEURS. Je vois que vous êtes indécis sur notre proposition, ce que je peu vous proposer c'est une EC d'essais, pour voir si tout le monde y trouve son compte, d'environ 1mois. Après cette période d'essais si tout le monde est d'accord on signera une EC PNA officiel.

Pour le fait que ca vous enlève des cible, oui c'est vrai, mais ca vous permet d'avoir des alliés qui peuvent vous aidez en cas de coup dure au niveau des ressources...

Enfin voila dites moi ce que vous en pensez , bon jeu à vous

Amicalement LePhilosophe

You Know My Name
Maitre des iClowNs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

PNA cey non direct on en prend pas je m'explique admettons que le PNA existe un joueur de chez nous par prétexte kil prend du deut a un des votre ne pourrai pas se faire de la renta sur un autre ? non dsl pas de PNA ^^ UN PC peu être a voir

Citation:
Akira Himself a écrit :

Humains

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

C'est le but d'un PNA pour nous ... nous recherchons une alliance de raideur pour nous protéger.

Le but c'est que nous fournissons des ressources et que de l'autre côté l'alliance de raideur nous protège et nous aide si besoin ai... si nous ne pouvons pas nous dévelloper nous ne pouvons pas commercer...

Enfin je respecte votre choix et je suis prêt a signé une EC Smile

ZaKurai
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

Le coup de la triple alliance et la triple entente ça nous a conduit à la première guerre mondiale donc désolé mais le PNA c'est non  Okay

LePhilosophe
Humains

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

xD oui ceci dis rien ne nous oblige a faire la guerre Okay

You Know My Name
Maitre des iClowNs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

aussi Smile

Citation:
Akira Himself a écrit :

Humains

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: relation diplomatique Répondre en citant

On pourrais faire un essais , non ? et après si ça ne vous plait pas et bien nous arrêterons Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: relation diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation