Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Umbra [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbra
Humains

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

Umbra...
Un nom oublié, s'apparentant aux mythes et légendes...

Dans son Vaisseau de combat, une ombre aux formes anormales approchait d'une planète, a priori sans défenses. Mais l'ombre connaissait cette planète, elle était le repère d'une faction qui, aujourd'hui encore, faisait trembler de peur et de rire  la populace à l'évocation de son nom... Les IClowN...

Umbra, car l'ombre portait ce nom, un nom transmit de génération en génération dans son clan. Un clan de Clown de l'ombre. C'est en amorçant sa descente vers la planète 0que l'ombre se remémora son enfance.

Élevé depuis son plus jeune age a l'infiltration et a la mise en place de blague en silence, il apprit plus tard le pilotage de combat, en premier sur des chasseurs, puis vint le croiseur et pour finir il appris a prendre le commandement d'un vaisseau de bataille et de son armada.

C'est a la mort de sa famille que Umbra décida de quitter sa planète natale pour explorer l'espace. Et enfin pouvoir rejoindre le cirque de mort que forme l'alliance des IClowN.

C'est en sentant la résistance de l'atmosphère que l'ombre revint à elle.

"Il faut que j'arrête de me plonger dans mes souvenirs, surtout dans des moments comme celui-ci. Les batteries de défenses ne me le pardonnerons pas."

Le Vaisseau de bataille, son approche finale terminée, posa ses patins sur une des seule places libres  située en plein cœur du quartier des tavernes de la guilde, soulevant une grande quantité de poussière.

Désactivant son occulteur, Umbra remarqua que l'apparition brusque d'un Vaisseau de combat entièrement noir en plein centre ville pourrait faire une bonne blague a ajouter à son répertoire, de quoi surprendre et faire rire ses ennemis.

Un sourire au coin des lèvres, l'ombre se détacha de son vaisseau pour entrer dans un bâtiment qui ressemblait de très près a une taverne vue de l'extérieur.

Une fois entré dans cet étrange battisse, Umbra s'approcha du barman, sortit une liasse de billets qu'il agita ensuite sous le nez de celui-ci.

"J'ai besoin de plusieurs choses. La première et plus importante, sers moi ta meilleur tequila et ajoutes-y une unité de deutérium pour relever le tout.

Ensuite, j'ai besoin de savoir ou se trouve le bureau de recrutement de la bande de Clowns qui sévit sur cet univers. Et vite!!!"

Après avoir obtenu ses réponses d'un barman tremblant, Umbra alla vers une table ou il posa son vénérable postérieur* sur un chaise. Sirotant sa tequila deut et les suivantes, Umbra réfléchissais à la façon dont il tournerait ses qualifications pour qu'elles intéressent le Grand Conseil Clown.

Titubant, il sortit de la taverne en se poilant sur la manière dont avait réagit un bouffon quand il lui avait tranché le bras...

Suivant les indication du barman, Umbra entra dans un bâtiment ou était inscrit en lettres glauques 'Recrutement' entouré de deux clown qui se fendait la poire.

L'accueil du bâtiment le laissa bouche bée. Devant lui se dressait un immense chapiteau décoré de statue de clown. Contournant la piste de ce cirque grandiose, une ode a l'hémoglobine et au rire, Umbra s'avança vers le bureau qui lui faisait maintenant face et pris un des formulaires de recrutement.

Après avoir rempli le dit formulaire avec assiduité, on pouvait y lire:

Citation:
.: FORMULAIRE DE CANDIDATURE :.

Pseudo :
AsJay, je reprend le compte et Umbra dès que possible

Position  et coordonnées de la Planète Mère :
Et la marque de mon caleçon?

Nom de la Planète Mère :
Mes Chaussettes aussi?

Nombre de Planètes :
6

Galaxies d'implantation :
De 1 a 6

Statistiques :  

Nombre de points :
41 730

Classement Général :
48e

Nombre de vaisseaux :
1119

Classement vaisseaux :
99e

Nombre de Recherches :
83

Classement Recherches :
435e

Renseignements :  

Date de création du Compte :
Aucune Idée, je le reprend

Participation (Forum) :
Comme le jeu

Participation (In Game) :
Comme le forum et Skype

Ennemis(#hydra) :
Pas le moindre, enfin je crois

Amis (#hydra) :
Valkyria, les ancien As. et quelques autres

Ancienne Alliance :
.P.

Raison du Départ :
Je reprend le compte de AsJAy. Et donc son alliance n'est pas la mienne.

Motivation :  

Apport pour les iClowN :
Ma tronche de... euh... Clown?, Des rires sur skype ainsi que des blagues a deux balles. Sans oublier des Rp plus ou moins bons

Apport des XiClowN :
De bonnes poillades, une nouvelle expérience de jeu

Autre(s) :
Je m'aime et les Clown aussi... XD

Ne pas oublier qu'il s'agit là de la MOTIVATION !!
Soyez le plus complet possible !!

Expérience :  

Style de jeu :
Raideur quelle question...

Anciens univers :
11 et 56

Classements :
Top 150 flotte et 40 flotte dans le 11 sur huit mois de jeu et top 100 dans le 56, c'était un compte monté pour un ami.

Meilleur classement :
Top 30 début de hydra mais c'est pas probant donc top 100 dans le 56

Pire Classement :
Top 150 uni 11

expérience Retenues :
Ne pas éparpiller une flotte en cas de grass mat.

Nombres de Recyclages subis :
5. En fait, une flotte éparpillée sur 5 planètes donc 5 recyclage. (Fuck les grasses matinées)

Arrêt après recyclage :
Oui, compte donné pour cause de manque de temps, trop de geekage et ultimatum de ma copine. Le recyclage a été une bonne excuse pour arrêter le jeu.

Date du dernier Recyclage :
Sais pas

Expérience retenue :
Plus de grasse matinée sans ghoster

Autre(s) : 

Une explication complète:

Ex top 150 point et 40 flotte univers 11 [raideur], recycler par 5 joueurs après 8 mois de jeu (baisse de régime, grasse mat' quoi)
Ex top 100 uni 25 [farmer], compte monté pour un pote qui détestait les débuts d'univers, donné au bout de 4 mois.
Et pour finir, Ex top 100 point et 150 flotte [raideur] uni 56, Monté pour un autre pote.
Je sais que mon expérience n'est pas énorme mais bon je suis très motivé et quand je me donne a fond cela marche a chaque fois.
Ah j'ai oublié, passage en uni 10 pour apprendre les bases de jeu.

IRL :  

Nan je suis un mâle, enfin la dernière fois que j'ai regardé

État :
Célibataire

Emploi :
Fac et donc étudiant

Classe :
Entré en 3e année de droit

Musique :
Un peut de tout

Alcool :
Tequila

Plat préféré :
La nourriture italienne en général

Loisir :
Ma moto, l'ordi, les sortie avec les potes

Autre(s) :
Vous n'en avez pas assez à lire?

Umbra déposa son formulaire sur le bureau de l'accueil et partit attendre le jugement de la guilde dans son vaisseau de bataille, ou il enclencha son occulteur pour s'accorder un moment de détente tout en fumant une clope et en sirotant une bonne bouteille de tequila...

[HRP] Si il manque quelque chose, faites moi signe. Et veuillez excuser les différentes  fautes d'orthographe si il en reste.[/HRP]

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtoMaK
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

Jolie candidature !!

Et même très interressante !!

MSN Skype
Umbra
Humains

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

Merci, j'ai aimé écrire un Rp associé à l'assassinat et aux clowneries XD

Les Anciens

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

J'ai bien aimé ton histoire oui oui oui  Mr. Green

MSN Skype
ZenoX
Conseil iClowN

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

Plop:D

Chouette candidature, bien rédigée, propre, agréable a lire et en plus de ça, un chouette RP

Je t'invite a m'ajouter sur Skype, pour qu'on puisse faire mijoter ton derrière ^^

You Know My Name
Maitre des iClowNs

Localisation: 47, oui je sais je suis a l'aise dans mes chaussures

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

rp sympa , a voir avec les autres biz Smile

[color=red][782 Rips Recyclées pour 12 HoFs ]
Citation:
Akira Himself a écrit :
je ne comprend pas qu on puisse donner de tels comptes a de tels incapables

Humains

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Umbra [Candidature] Répondre en citant

Nan mais là ça va pas du tout ???

Une nouvelle tête passe obligatoirement par le Bar !

Sans déconner faut tout faire ici Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Umbra [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation