Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BillBoquet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillBoquet
Humains

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Hey, hey, hey, yo (une façon comme une autre de dire salut !)

J'ai fait un RP, j'espère qu'il va plaire, je suis un amateur en matière de RP, j'ai du en faire 5 au grand maximum mais j'aime bien donc je pense continuer si j'ai des retours positifs Smile

Bon on va passer aux choses sérieuses.

Mode RP ON :

BillBoquet avait toujours rêvé de devenir un clown, depuis sa plus tendre enfance.

Il voulait être un grand clown...

Mais pour cela, il fallait s'entraîner dur, très dur !

Après ces exercices plus que difficiles physiquement, il était fin prêt !

Cependant le plus dur était encore à faire, il fallait affronter le public. Le jeune BillBoquet avait peu d'expériences, il manquait de pratique, il a donc fait ses débuts dans la rue comme beaucoup d'artistes.

Sa tentative fut veine, la seule personne qui s'était approchée de lui, lui avait dit :

" Tu veux que je t'apprennes une blague petit ?
Alors voilà, Monsieur et Madame Houaconar ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
- Bart ! "

L'homme parti en rigolant après avoir dit ceci au jeune BillBoquet, ce dernier était complétement anéanti.
Cependant le jeune clown ne laissa pas tomber son idée.
BillBoquet se lança quand même dans le monde du spectacle, tout d'abord en petit comité.

Il faisait de plus en plus de show pour se faire un nom dans le monde du cirque, c'est comme ça qu'il a su perfectionner sa technique !
Après quelques temps, BillBoquet devenait de plus en plus connu et apprécié de tous.
Désormais il remplissait les chapiteaux, avec toujours plus de spectateurs !

Dorénavant, il n'avait plus qu'une idée en tête, devenir un iClowN.
Le chemin était encore long, il devait encore s'améliorer.
Au fur et à mesure qu'il se produisait sur scène, il prenait confiance en lui.
Sa plus grande force était le public, il était ravi de voir les gens apprécier son talent, c'était ce qui lui donnait le courage d'aller jusqu'au bout pour réaliser son rêve.
Ce qu'il adorait le plus, c'était les expressions des gens pendant son spectacle. Son talent se reflétait sur certains visages.

Il était heureux de sa situation, BillBoquet était près du but qu'il s'était fixé, devenir un des plus grand clowns du monde.
Il lui restait un dernier obstacle et pas des moindre, conquérir les faveurs du public iClowN, le cercle fermé des plus grands clowns qui existent au monde.
Il arriva donc dans cet immense chapiteau où résidait le collectif iClowN.
Tout le monde le fixé, il avait le trac pour la première fois, il avait fait tant de chemin pour arriver jusqu'ici, il avait travaillé tellement dur pour réaliser son rêve.
Il respira un grand coup et commença son show.
Tout le monde le regardait sans rien dire, il ne voyait aucun sourire se dessiner sur le visage des iClowN, il n'entendait aucun rire mais il fallait continuer, il ne fallait pas perdre espoir, pas si près du but.
Alors que son spectacle était à moitié fini, il voyait les gens chuchoter, il continua en faisant mine de ne pas être perturbé, c'est à ce moment la que You Know My Name se leva et dit :

" Tu as le droit à une dernière blague "

BillBoquet qui avait su travaillé les moindres détails, se lança sans une ni deux, il fallait assurer, c'est à ce moment la qu'il termina sa prestation par cette dernière et modeste blague :

" Monsieur et Madame Boquet on un fils, comment s'appelle-t-il ?
- Bill "

Il voyait des sourires se dessiner sur le visage de quelques iClowN, après ce show, les gens commencèrent à lui poser des questions, il commença à répondre :

Mode RP Off

Informations Générales :

Pseudo : BillBoquet (je ne m'appelle pas Bill et je ne fais pas de bilboquet !)
Position  et coordonnées de la Planète Mère : Ma planète mère est en 2:279:11
Nom de la Planète Mère : Gims
Nombre de Planètes : 5
Galaxies d'implantation : J'ai deux planètes en G2 et une en G3, une en G4 et une en G5.

Statistiques
:  

Nombre de points : 16 268 points
Classement Général : 238eme

Nombre de vaisseaux : 533 vaisseaux
Classement vaisseaux : 152eme

Nombre de Recherches : 79 recherches
Classement Recherches : 305eme

Renseignements :  

Date de création du Compte : Un peu plus d'un jour après la création de l'univers, je voulais être en G2 Smile
Participation (Forum) : au moins une bonne heure/jours voir plus s'il est très actif !
Participation (In Game) : Bien 4-6 heures/jours si on fait la moyenne durant toute la semaine souvent cela dépend de l'IRL.

Ennemis (#hydra)
: Aucun ennemi.
Amis (#hydra) : J'ai pas d'amis :/ plus sérieusement, j'ai personne, j'ai un deutier, je sais pas si on peut dire que c'est un ami.

Ancienne Alliance : Replicateurs [Replicat]
Raison du Départ : J'avais l'impression d'être dans une alliance morte, personne ne postait sur le forum, c'était pareil sur skype. Les personne ne se connectaient jamais et quand par miracle des gens étaient connectés, on se parlait à peine. A mon sens c'est tout le contraire de la vie au sein d'une alliance :s

Motivation
:  

Apport pour les iClowN : Un ClowN de plus je pense ! Une personne conviviale toujours de bonne humeur, toujours présente pour aider les membres qui sont dans la merde et même ceux qui ne le sont pas !
Apport des XiClowN : Des compagnons dans le jeu et surtout j'espère que vous êtes une grande famille ou il ya une super ambiance pour pouvoir passer de bons moment sur le jeu Smile
On pourra même monter un cirque si tout le monde chaud ! De ce que j'ai vu vous avez l'air soudés, enfin pas trop gardons un peu de distance s'il vous plaît messieurs et mesdames s'il y a (là on peut en discuter) !

Expérience :  

Style de jeu : Mineur agressif mais actuellement mon jeu tend plutôt vers un style raider Smile

Anciens univers : Univers 11 (pendant 2 ans environ), Univers 17 (très peu de temps, environ 6 mois), Univers 37 (5 mois plus ou moins) et un passage éclair sur Andromeda pour voir le nouveau skin. Je ne joues plus sur aucun Univers en dehors de l'Univers Hydra 'évidemment car sinon je ne postulerai pas :p)
Classements : J'étais top 150 sur l'Univers 11 (pas au début car j'avais plus ou moins 2 mois de retard par rapport à la création de l'Univers), j'ai arrêté car le jeu était devenu lassant. J'ai été top 300-400 sur l'Univers 17 mais je ne jouais pas beaucoup et surtout sans conviction car il y avait l'Univers 11 en parallèle, j'ai surtout fais cet Univers car c'était pour jouer avec un pote. Et sur l'Univers 37 j'ai joué avec un ami on était seulement 2 et on était plus ou moins top 150 mais on a très vite stop, on en a eu ras le bol l'Univers était mort, de plus mon ami s'est fait recycler donc cela a précipité un peu les choses.
Meilleur classement : Top 150, précisément je ne saurais le dire j'ai du monter top 120 sur l'Univers 11 je pense.
Pire Classement : Hum bah quand j'ai créé mon compte sur l'Univers 11, j'avais 3 mois de retard donc ça devait être top 9000 par la :p
Expériences Retenues : C'est bien évidemment sur l'Univers 11 que j'ai tout appris, j'étais dans l'alliance Lunaris et c'est dans cette dernière que j'ai rencontré des gens qui m'ont tout appris.

Nombres de Recyclages subis : Je me suis fait recycler une fois une partie de ma flotte sur l'Univers 11 les autres étaient sur une d'autres planètes (1/5 environ qui avait était phalangée).
Arrêt après recyclage : Non, je dirais même que ca m'a relancé dans le jeu et j'ai atteint le top 150 par la suite.
Date du dernier Recyclage : Après consultation des archives, c'était en fin 2005.
Expérience retenue : C'est par la suite que j'ai appris les "ficelles du jeu".

IRL :  

État : Célibataire mais l'été approche, tout peut arriver !

Emploi : Étudiant en BTS, j'ai un travail saisonnier pour l'été dans un centre commercial.

Musique : Pas mal ! Dans le désordre Hip Hop old school, rap fr, rap us et de la techno électro (ce qui bouge quoi).

Alcool : Je ne crache jamais sur un verre de vodka redbull avec 2 glaçons, pour aller vers du lourd un petit cocktail sympa : 1/4 Jack Daniels, 1/4 de triple sec et 1/2 de limonade. Il me semble même qu'il a un nom particulier ce cocktail mais je ne sais plus c'est quoi, bien évidemment on n'oublie pas les glaçons !
Plat préféré : Alors le bon gros barbecue avec les potes c'est ce qu'il y a de meilleur ! Ce qui passe toujours aussi, c'est un bon grec frites avec sauce blanche (sans oignon par contre :p).

Loisir : J'aime le sport plus particulièrement le foot, le tennis, le badminton et la musculation, je pratique tout sauf le tennis. J'aime regarder des séries et des animés ainsi que lire des mangas.

En espérant que cela vous à plus, J'espère que les images du RP sont bien mises. Je n'ai pas mis trop de couleurs car je n'aime pas trop. Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions.
Si bien sur il faut vraiment que je sois top 100, ca sera pas un problème je compte bien l'atteindre rapidement.
Excusez moi pour les fautes, je pense qu'il y'en a qui m'ont échappé.

Dernière édition par BillBoquet le Lun 7 Juin - 04:46 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erste
iClowN

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

OMG quelle candidature ça faisait longtemps que j'avais pas vus ça MERCI!!!!!!

Le seul hic c'est ton classement actuel on cherche actuellement des raideur top 100 Sad

On en discute entre nous et on te redis

PS: Je t'invite à nous rejoindre sur Skype pour un entretien

BillBoquet
Humains

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Salut Moss, bah en fait j'ai demandé à You Know My Name si je pouvais poster même si j'étais pas (encore ?) top 100.
Pour le classement ça peut monter vite, j'ai déjà pris 500 places en 2 semaines.

Mon skype c'est arion57, je vous rajoute ou alors c'est vous ?

Maitre des iClowNs

Localisation: 47, oui je sais je suis a l'aise dans mes chaussures

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:31 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

COUCOU JE LUI EST DIT DE POSTER COMME JE SUIS PAS LE SEUL A CONVAINCRE Wink

[color=red][782 Rips Recyclées pour 12 HoFs ]
Citation:
Akira Himself a écrit :
je ne comprend pas qu on puisse donner de tels comptes a de tels incapables

Humains

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Citation:
Alcool : Je ne crache jamais sur un verre de vodka redbull avec 2 glaçons, pour aller vers du lourd un petit cocktail sympa : 1/4 Jack Daniels, 1/4 de triple sec et 1/2 de limonade. Il me semble même qu'il a un nom particulier ce cocktail mais je ne sais plus c'est quoi, bien évidemment on n'oublie pas les glaçons !
C'est un Lynchburg, demande au Barman =D

AtoMaK
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Jolie présentation ça fait toujours plaisir de voir cela Razz

Mes amis de jeu ont dis tout ce qui devait être dis.

Bonne chance pour ta candidature.

MSN Skype
BillBoquet
Humains

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Le Dimanche 6 juin 2010

Citation:

Nombre de points : 16 268 points
Classement Général : 238eme

Nombre de vaisseaux : 533 vaisseaux
Classement vaisseaux : 152eme

Nombre de Recherches : 79 recherches
Classement Recherches : 305eme

Le Vendredi 11 juin 2010

Citation:

Nombre de points : 22 871 points (+ 6603 points)
Classement Général : 169eme (+ 69 places...hum !)

Nombre de vaisseaux
: 753 vaisseaux (+ 220 vaisseaux)
Classement vaisseaux : 132eme (+ 20 places)

Nombre de Recherches : 85 recherches (+ 6 recherches)
Classement Recherches : 215eme (+ 90 places)

Humains

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Joli ! Félicitations pas forcément facile + 70 places dans le top 300 en 5 jours.

Sinon tu bois quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Candidature BillBoquet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation