Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BillBoquet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillBoquet
Humains

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature BillBoquet. Répondre en citant

Hey, hey, hey, yo (une façon comme une autre de dire salut !)

J'ai fait un RP, j'espère qu'il va plaire, je suis un amateur en matière de RP, j'ai du en faire 5 au grand maximum mais j'aime bien donc je pense continuer si j'ai des retours positifs Smile

Bon on va passer aux choses sérieuses.

Mode RP ON :

BillBoquet avait toujours rêvé de devenir un clown, depuis sa plus tendre enfance.

Il voulait être un grand clown...

Mais pour cela, il fallait s'entraîner dur, très dur !

Après ces exercices plus que difficiles physiquement, il était fin prêt !

Cependant le plus dur était encore à faire, il fallait affronter le public. Le jeune BillBoquet avait peu d'expériences, il manquait de pratique, il a donc fait ses débuts dans la rue comme beaucoup d'artistes.

Sa tentative fut veine, la seule personne qui s'était approchée de lui, lui avait dit :

" Tu veux que je t'apprennes une blague petit ?
Alors voilà, Monsieur et Madame Houaconar ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
- Bart ! "

L'homme parti en rigolant après avoir dit ceci au jeune BillBoquet, ce dernier était complétement anéanti.
Cependant le jeune clown ne laissa pas tomber son idée.
BillBoquet se lança quand même dans le monde du spectacle, tout d'abord en petit comité.

Il faisait de plus en plus de show pour se faire un nom dans le monde du cirque, c'est comme ça qu'il a su perfectionner sa technique !
Après quelques temps, BillBoquet devenait de plus en plus connu et apprécié de tous.
Désormais il remplissait les chapiteaux, avec toujours plus de spectateurs !