Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arachnide
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me suis fait raidée ce matin par TonY et j'ai une belle lune à la clé. je l'en ai remercié d'ailleurs ;-)) et il m'à proposé un partenariat avec votre alliance que j'ai accepté.

certains d'entres vous m'aident à monter ma lune qui vous sera surement fort utile pour phalanger.

je joue sur capella depuis décembre 2009 et je suis dans une super alliance OTC qui m'ont appris tout ce que je sais. (pseudo lydlem)

j'ai été sur gémini mais aprés avoir été dupée par lapin fou j'ai été dégouté et j'ai donc abandonné.

dans la vie, je suis éleveur de chevaux et je passe très souvent devant l(ordinateur ce qui me permet de surveiller mon jeu. a part ce matin ou j'ai calculé mon retour de flotte a une heure normale, mais aprés un voyage en GB épuisant, je me suis réveillée une heure trop tard ...

je ne regrette rien puisque j'ai enfin une lune et j'espère que nous jouerons tous ensemble intelligemment.

bon jeu à tous

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cana
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue. .

oui , surtout qu une lune au tout début , ca vaux le coup de perdre sa flotte Okay

Agreable futur partenariat alors Mort de Rire

one outs
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (c'est levi)

Je suis content que tu ne garde aucune rancœur contre moi Razz .

On va bien s'amuser!!!

arachnide
Humains