Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arachnide
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me suis fait raidée ce matin par TonY et j'ai une belle lune à la clé. je l'en ai remercié d'ailleurs ;-)) et il m'à proposé un partenariat avec votre alliance que j'ai accepté.

certains d'entres vous m'aident à monter ma lune qui vous sera surement fort utile pour phalanger.

je joue sur capella depuis décembre 2009 et je suis dans une super alliance OTC qui m'ont appris tout ce que je sais. (pseudo lydlem)

j'ai été sur gémini mais aprés avoir été dupée par lapin fou j'ai été dégouté et j'ai donc abandonné.

dans la vie, je suis éleveur de chevaux et je passe très souvent devant l(ordinateur ce qui me permet de surveiller mon jeu. a part ce matin ou j'ai calculé mon retour de flotte a une heure normale, mais aprés un voyage en GB épuisant, je me suis réveillée une heure trop tard ...

je ne regrette rien puisque j'ai enfin une lune et j'espère que nous jouerons tous ensemble intelligemment.

bon jeu à tous

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cana
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue. .

oui , surtout qu une lune au tout début , ca vaux le coup de perdre sa flotte Okay

Agreable futur partenariat alors Mort de Rire

one outs
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (c'est levi)

Je suis content que tu ne garde aucune rancœur contre moi Razz .

On va bien s'amuser!!!

arachnide
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bah non, je ne vais quand même pas t'en vouloir de m'avoir fait une lune lol
et puis je n'avais qu'à faire attention a ghoster ma flotte. je savais bien que tu rodais depuis un bon moment pour me la recycler. c'est le jeu. si la situation avait été inverse, j'aurais fait exactement la même chose.

et c'est vrai qu'en début d'uni comme ça, c'est plutôt bien.

il faut absolument que j'en fasse une sur capella...

Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pour info, je viens d'avoir la même proposition de la part de l'alliance des  Nubiens. j'ai décliné leur offre en raison de notre accord d'exclusivité. Je n'ai qu'une parole. 

iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci comme je te l'ai déjà dis on t'aideras si tu nous aide Smile

Exclusivité clowns :p

one outs
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

arachnide  Embarassed je t'aime!!

Pacifique 1er
Conseil iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue arachnide ! Et merci pour la lune, je t'enverrais surement ma part de ressource d'ici 2-3 jours. Wink

Sinon les chevaux tu les élèves jusqu'à quel point ? Juste le bourrage ? C'est de lélevage dans quel but, course genre PMU, club d'équitation, autres, un peu de tout ?
Excuse ma curiosité, j'ai fais 9 ans d'équitation et ça fait un moment que j'ai pas eu d'occasion de parler chevaux avec quelqu'un ^^

MSN Skype
Sun Semillia
iClowN

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

Une lune c'est toujours utile =)

Pour ma part tu aura aussi des ressource, je lance une techno ce soir et apres jdevrai avoir du cricri Wink

arachnide
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci de votre aide, vous ne le regretterez pas c'est sur.

pour les chevaux, j'élève des pur sang arabes pour faire de l'endurance.  donc de la conception à la mise en compétition. et oui je débourre mes produits moi même sauf depuis 1.5 ans a cause d'un grave accident de cheval justement. mais je devrais recommencer sous peu. enfin j'espère...
les courses d'endurance c'est, pour les plus grosses épreuves, faire 160 km en 1 jour en galopant quasi tout le temps. cette année j'ai eu trois pouliches. c'est une passion avant tout.
je mettrais dans mon profil le lien de mon site si vous voulez

Humains

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

j'ai monté base 2 et UR 4. pour l'instant pas assez de ressources pour faire base 3 puis commencer les phalanges.

iClowN

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il te manque quoi ?

AtoMaK
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue cher camarade Okay

MSN Skype
arachnide
Humains

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

dans moins d'1 h je lance phalange 2  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation