Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière Sun Semillia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Regles des Sections -> Bannière de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun Semillia
iClowN

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Bannière Sun Semillia Répondre en citant

Salut vost, si tu pouvais me faire ma bannière avec écrit Sun Semilia avec ce clown la:

PS: Continue comme ça, tu fais un boulot super =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun Semillia
iClowN

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Bannière Sun Semillia Répondre en citant

Bon après discutions sur skype avec moss qui voulait le meme clown, si tu ne l'as pas encore faites la mienne je le lui laisse et prend ce clown à la place:

Si tu l'as déjà faites ne t'embête pas à la refaire, je le prend Wink

Vost
Graphiste Officiel

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bannière Sun Semillia Répondre en citant

réaliser oki  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Bannière Sun Semillia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Regles des Sections -> Bannière de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation