Collectif iClowN Index du Forum
Collectif iClowN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Erste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erste
iClowN

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Bonjour à tous je viens ici suite à une demande de votre part Very Happy

Donc voilà je suis Erste aussi sous le pseudo de Moss actuellement chez les "pseudo Borg" sous le pseudo de Erste of Borg certain doivent déjà me connaître ^^

Bref j'aurai souhaitais discuter en direct soit via skype ou alors irc Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue dans notre antre  Mr. Green
Tu as deja joué avec un de nos membres chez les borg au fait ?

Erste
iClowN

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Citation:
Tu as deja joué avec un de nos membres chez les borg au fait ?

Je comprends pas bien la question... Je ne suis pas un vrais Borg donc non dans aucun ancien uni...

Ensuite j'ai discuté un petit peu avec Ange ^^

Aller petit topo sur moi:

Début Ogamien sur l'uni8 ya 5 ans de ça j'ai joué ensuite sur l'uni 38 et 52 je crois tout deux arrété pour une raison simple les études ^^"
J'ai repris en fin fevrier en jouant sur Gemini là j'y ai rencontré un Borg qui m'a invité sur Hydra et voilà ^^"

Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Ah ok je croyais en fait que tu avais deja joué avec un clown chez les borg sur un autre uni ^^
Les borg de cet univers sont les meme que ceux du 62 au fait ?

Erste
iClowN

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Non rien avoir bon j'en viens à ce qui m'amène ici...

Citation:

Erste, Cela fait un moment que nous t'observons , oui nous Dieux Illustres que nous sommes t'observons toi au milieu de t'as ruche insignifiante ... comme tu peux le constaté la iClowN surpasse de loin les Borg ... Nous t'avons étudiez et jugeons que tu as ta place parmi nous ... rend toi sur notre forum au plus vite et poste ta candidature ...

PhaSe TerminaL

Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Héhé ce sacré phase terminal il s'arrete jamais ^^
Ben écoute pourquoi pas nous sommes déjà assez nombreux mais un joueur a quitté l'alliance hier alors à la rigueur au vue de ton classement je pense que tu peux faire une demande dans la partie candidature si l'envie t'en prend, on te donnera une réponse au plus vite Okay

Erste
iClowN

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Et bien avant de poser ma candidature j'aurai aimer parler avec + 1 membre ^^ sur skype ou autre voir si l'ambiance est bonne ext...

Sun Semillia
iClowN

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Salut à toi, bienvenu =D

T'inquiete pas pour l'ambiance sur skype ^^

Et n'hésite pas a passer boire un coup au bar =)

Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

D'accord pas de souci je n'avais pas tout à fait cerné ta réflexion Wink
Envoie ton skype en MP à un de nous (si ce n'est pas deja fait) puis on t'ajoutera à une conversation tkt Wink

AtoMaK
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

.:: BiENVENUE ::.

MSN Skype
You Know My Name
Maitre des iClowNs

Localisation: 47, oui je sais je suis a l'aise dans mes chaussures

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

ET BEN VOILAAAA  BIENVENU BORGY EN MOUSSE JAI ETE BORG SUR LE 62/65/FORNAX POUR INFO Wink

[color=red][782 Rips Recyclées pour 12 HoFs ]
Citation:
Akira Himself a écrit :
je ne comprend pas qu on puisse donner de tels comptes a de tels incapables

iClowN

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Razz

AtoMaK
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Niko THe LowBorg  Mort de Rire

MSN Skype
Erste
iClowN

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

You Know My Name a écrit:

ET BEN VOILAAAA  BIENVENU BORGY EN MOUSSE JAI ETE BORG SUR LE 62/65/FORNAX POUR INFO Wink
Merci pour l'acceuil bon je rend publique mon skype Smile

moss_51

Bloody
Les Anciens

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Erste Répondre en citant

Excuse moi Erste je t'avais dit que je t'invitais sur une discussion mais ces derniers jours je n'ai pas pu me rendre sur skype, j'étais assez occupé :s
Je passerai faire un tour dans la fin de semaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Erste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif iClowN Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation